PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PMvondo PMvondo a écrit le 26 janvier 2005 à 20h22
Merci Mr John Barrick. En effet, les Camerounais sont trop forts pour les critiques gratuites et systematiques et j'en ris a chaque fois que je fais des tours sur ces forums internet.
Quand je n'avais plus d'avion, et que je devais louer ceux de la Camair, c'etait des critiques a n'en plus finir. Des que decision est prise d'en acquerir un nouveau (evitant ainsi de recourir a la flotte deja bien sollicitee de la Camair), les critiques fusent encore de toutes parts.
N'est-il pas normal que le President de la Republique dispose d'un moyen de transport de souverainete?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist