Merci Mr John Barrick. En effet, les Camerounais sont trop forts pour les critiques gratuites et systematiques et j'en ris a chaque fois que je fais des tours sur ces forums internet.
Quand je n'avais plus d'avion, et que je devais louer ceux de la Camair, c'etait des critiques a n'en plus finir. Des que decision est prise d'en acquerir un nouveau (evitant ainsi de recourir a la flotte deja bien sollicitee de la Camair), les critiques fusent encore de toutes parts.
N'est-il pas normal que le President de la Republique dispose d'un moyen de transport de souverainete?
Quand je n'avais plus d'avion, et que je devais louer ceux de la Camair, c'etait des critiques a n'en plus finir. Des que decision est prise d'en acquerir un nouveau (evitant ainsi de recourir a la flotte deja bien sollicitee de la Camair), les critiques fusent encore de toutes parts.
N'est-il pas normal que le President de la Republique dispose d'un moyen de transport de souverainete?

