OM a écrit le 28 juillet 2011 à 10h07 vous vous en prenez a l'om maintenant. Laisser mon champion tranquille. Votre psg ne fera rien de ses millions. Nul, nul, nul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...