Cldm (France) le 28/07/2011 Ã 09:41
Je partage en grande partie ton avis.Mais, j'ai l'impression qu'on se sépare difficilement de certaines traditions.
Ce match est donc une tradition dont on peut se passer si une équipe fait le doublé.
Je partage en grande partie ton avis.Mais, j'ai l'impression qu'on se sépare difficilement de certaines traditions.
Ce match est donc une tradition dont on peut se passer si une équipe fait le doublé.

