Le Voyant (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 28/07/2011 à 08:30
Ce que est infecte, ce sont tes propos qui sont les modèles de contre-vérités.
Quand tu situes les problèmes ivoiriens à partir de 2000, et l'avènement du FPI au pouvoir, tu démontres que soit, tu ne suis pas l'actualité de ce pays, ou alors, tu es de mauvaise foi.
Pour preuve,; je veux te rappeler qu'avant 2000 et sous BOIGY, LAURENT Gbagbo luattait déjà pour la démocratie et le multipartisme dans son pays.Il fut jeter en prison par 2 fois.Est-ce que c'était donc une faute que de lutter pour une cause aussi noble?N'est-ce pas déjà ceux qui l'ont jété en prison dont, OUATTARA, étaient déjà à l'origine des problèmes qui continuent à miner ce pays jusqu'aujourdhui?
As-tu seulement oublié que le leadersip que se disputait BEDIE et OUATTARA, est la conséquence directe de l'inspiration directe de la notion d'ivoirité initié par BEDIE.N'est-ce pas cette notion qui a conduit à la discrimination?
Vas-tu aussi attribuer à GBAGBO le coup d'ETAT fait à BEDIE en 1999?
Donc, tu comprendras aisément que ce sont ceux qui ont initié la guerre et la discrimination dans ce pays, qui en sont les premiers responsables et personne d'autre.
N'est-ce pas étonnant que ce soit justement le père de l'ivoirité , nommé BEDIE, et le prince de la guerre nommé OUATTARA, qui forment le tandem de la CI d'aujourdhui sous-tutelle de la FRANCE?
Ce que est infecte, ce sont tes propos qui sont les modèles de contre-vérités.
Quand tu situes les problèmes ivoiriens à partir de 2000, et l'avènement du FPI au pouvoir, tu démontres que soit, tu ne suis pas l'actualité de ce pays, ou alors, tu es de mauvaise foi.
Pour preuve,; je veux te rappeler qu'avant 2000 et sous BOIGY, LAURENT Gbagbo luattait déjà pour la démocratie et le multipartisme dans son pays.Il fut jeter en prison par 2 fois.Est-ce que c'était donc une faute que de lutter pour une cause aussi noble?N'est-ce pas déjà ceux qui l'ont jété en prison dont, OUATTARA, étaient déjà à l'origine des problèmes qui continuent à miner ce pays jusqu'aujourdhui?
As-tu seulement oublié que le leadersip que se disputait BEDIE et OUATTARA, est la conséquence directe de l'inspiration directe de la notion d'ivoirité initié par BEDIE.N'est-ce pas cette notion qui a conduit à la discrimination?
Vas-tu aussi attribuer à GBAGBO le coup d'ETAT fait à BEDIE en 1999?
Donc, tu comprendras aisément que ce sont ceux qui ont initié la guerre et la discrimination dans ce pays, qui en sont les premiers responsables et personne d'autre.
N'est-ce pas étonnant que ce soit justement le père de l'ivoirité , nommé BEDIE, et le prince de la guerre nommé OUATTARA, qui forment le tandem de la CI d'aujourdhui sous-tutelle de la FRANCE?

