Voilà donc l'Olympique du Maroc détenteur du trophée des champions alors qu'il est champion de ses yekous. Est-ce normal? Quand on a le doublé on ne devrait plus avoir à jouer un match comme celui là . Il fallait remettre le trophée à Lille sans organiser quoi que ce soit. Ou bien?

