Voilà donc l'Olympique du Maroc détenteur du trophée des champions amors qu'il est champions de ses yekous. Est-ce normal? Quand on a le doublé on ne devrait plus avoir jouer des matchs comme celui là . Il fallait remettre le trophée à Lille sans organiser quoi que ce soit. Ou bien?

