@Le 27e Lecteur le 27/07/2011 Ã 13:53
Tu prends les ecrits de @YVAN au sérieux?
Pour lui tout le monde est soit voleur,soit tricheur,soit faussaire,soit franc maçon, soit rosicrucien ou pdé,il est le seul à etre sans tache.
Lis seulement ce qu'il écrit sur @John Barrick.Tu verras qu'une personne normale ne peut pondre autant d'inepties.
Je me demande bien s'il y a un service social à Phila.On devrait l'interner.
Tu prends les ecrits de @YVAN au sérieux?
Pour lui tout le monde est soit voleur,soit tricheur,soit faussaire,soit franc maçon, soit rosicrucien ou pdé,il est le seul à etre sans tache.
Lis seulement ce qu'il écrit sur @John Barrick.Tu verras qu'une personne normale ne peut pondre autant d'inepties.
Je me demande bien s'il y a un service social à Phila.On devrait l'interner.

