@Eto'ofille (France) le 27/07/2011 Ã 13:36
Frangine cetta affaire Dsk est "Gnamifique" comme on dit a Babi.
Je connais deux ngas ayant subi ses assauts mais elles ne veulent en aucun cas témoigner.Je ne sais pourquoi.Il faut dire que lors de son passage à la mairie de Sarcelles ,les gos blacks et rebeu en ont vu de toutes les couleurs avec lui.Mais bizarrement aucune ne veut témoigner.
Frangine cetta affaire Dsk est "Gnamifique" comme on dit a Babi.
Je connais deux ngas ayant subi ses assauts mais elles ne veulent en aucun cas témoigner.Je ne sais pourquoi.Il faut dire que lors de son passage à la mairie de Sarcelles ,les gos blacks et rebeu en ont vu de toutes les couleurs avec lui.Mais bizarrement aucune ne veut témoigner.

