Yvan (Phila ) le 27/07/2011 Ã 11:17
Je suis peut être en vacs mais je continue de lire le toli e en plus, je sais que tu as suffisamment de cojones pour dire tou haut ce que tu penses
dans quel sens selon toi Blatter serait le mari de bell?
si c'est verifié tu mettras mal à l'aise le fan club mdr
Je suis peut être en vacs mais je continue de lire le toli e en plus, je sais que tu as suffisamment de cojones pour dire tou haut ce que tu penses
dans quel sens selon toi Blatter serait le mari de bell?
si c'est verifié tu mettras mal à l'aise le fan club mdr

