@tous
j'ai l'impression que bell est le seul camerounais rosicrucien, apparemment il aurait meme cree cette secte et reste le seul membre.quand on a pas d'arguments contre un homme on peut aussi s'attarder sur son chien et ses frequentations.je remarque par la meme occasion que tous ceux qui occupent des postes au cameroun sont des saints qui n'ont jamais rien fait de mal meme tuer une mouche,ne font partie d'aucune secte,semengue par exemple n'a egorge aucun patriote camerounais raison pour laquelle il devient president lfp.bref on ne jette la pierre qu'a l'arbre qui porte des fruits.sur le plan personnel bell a reussi sa vie raison pour laquelle il n'est pas reste a l'etranger pour decharger des bateaux de fruits comme certains ici.oui oui ils se reconnaitront.
j'ai l'impression que bell est le seul camerounais rosicrucien, apparemment il aurait meme cree cette secte et reste le seul membre.quand on a pas d'arguments contre un homme on peut aussi s'attarder sur son chien et ses frequentations.je remarque par la meme occasion que tous ceux qui occupent des postes au cameroun sont des saints qui n'ont jamais rien fait de mal meme tuer une mouche,ne font partie d'aucune secte,semengue par exemple n'a egorge aucun patriote camerounais raison pour laquelle il devient president lfp.bref on ne jette la pierre qu'a l'arbre qui porte des fruits.sur le plan personnel bell a reussi sa vie raison pour laquelle il n'est pas reste a l'etranger pour decharger des bateaux de fruits comme certains ici.oui oui ils se reconnaitront.

