PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 27 juillet 2011 à 16h17
@ kongossa:

les fans de bell aiment entendre, voila 1 monsieur qui a trompe OMAN BIYICK A LAISSE PARTIR LA SEUL CAN QU'IL AURAIT PU GAGNE EN 92 AU SENEGAL.
JE REVOIS ENCORE LES IMAGES DE CES TIRS AU BUT CONTRE LA COTE D'IVOIRE QU'ILS AVAIENT DELIBEREMENT CHOISI DE RATER POUR MARQUER LEUR REBELLION .
aujourd'hui, oman a fini sa carriere sans can malgre l'enorme talent.
une fois en charge des lions , il ira chez son mari blatter pour qu'on suspende les lions et demandera a tous les joueurs d'etre rose-cruxien commme lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist