@ kongossa:
les fans de bell aiment entendre, voila 1 monsieur qui a trompe OMAN BIYICK A LAISSE PARTIR LA SEUL CAN QU'IL AURAIT PU GAGNE EN 92 AU SENEGAL.
JE REVOIS ENCORE LES IMAGES DE CES TIRS AU BUT CONTRE LA COTE D'IVOIRE QU'ILS AVAIENT DELIBEREMENT CHOISI DE RATER POUR MARQUER LEUR REBELLION .
aujourd'hui, oman a fini sa carriere sans can malgre l'enorme talent.
une fois en charge des lions , il ira chez son mari blatter pour qu'on suspende les lions et demandera a tous les joueurs d'etre rose-cruxien commme lui.
les fans de bell aiment entendre, voila 1 monsieur qui a trompe OMAN BIYICK A LAISSE PARTIR LA SEUL CAN QU'IL AURAIT PU GAGNE EN 92 AU SENEGAL.
JE REVOIS ENCORE LES IMAGES DE CES TIRS AU BUT CONTRE LA COTE D'IVOIRE QU'ILS AVAIENT DELIBEREMENT CHOISI DE RATER POUR MARQUER LEUR REBELLION .
aujourd'hui, oman a fini sa carriere sans can malgre l'enorme talent.
une fois en charge des lions , il ira chez son mari blatter pour qu'on suspende les lions et demandera a tous les joueurs d'etre rose-cruxien commme lui.

