@gnakeur:
dans tes multiples stupidites et affirmations betes, tu aurais du verifier avant d'en faire cas .comme les babimbi, incapable de gerer as-babimbi , tres competent ce pedophile de bell, il est enormement, que sa rose-croix lui aussi les couloirs a rfi pour insulter les lions qu'il mendie d'avoir la charge.
le cv d'entraineur de est tellement fourni qu'il a entraine le bresil, l'italie,l'allemagne sans compter la france a qui il a offert le titre de champion du monde et d'europe comme joueur et entraineur.
de l'excellente competence de bell, pouvez-vous dire 1 seul instant aux gens ou est-ce qu'il a excerce.
meme le togo lui a dit non , tu n'as jamais entraine 1 club.
si on marche vraiment sur la tete au kamerun comme dit conseiller , 1 terrrible fan de bell, voila 1 homme plein d'illusion de grandeur qu'est ce babimbi de BELL qui marche vraiment sur sa tete.
voila qu'eto'o capitaine des lions , lamine les lions a cause d'1 brassard.
quand les babimbis ont fait 1e reunion generale au foyer social ta neal a edea pour chasser bell d'as-babimbi, tu etais ou? pour qu'il devienne out of nowhere ou subitement tres competent.
1 homme donc son propre jugement ,le tres intelligent JAB a saute 1 bebe
il n'y a que dans ce pays le kamerun ou ce pedophile-pseudo-ingenieur peut se ballader libre
dans tes multiples stupidites et affirmations betes, tu aurais du verifier avant d'en faire cas .comme les babimbi, incapable de gerer as-babimbi , tres competent ce pedophile de bell, il est enormement, que sa rose-croix lui aussi les couloirs a rfi pour insulter les lions qu'il mendie d'avoir la charge.
le cv d'entraineur de est tellement fourni qu'il a entraine le bresil, l'italie,l'allemagne sans compter la france a qui il a offert le titre de champion du monde et d'europe comme joueur et entraineur.
de l'excellente competence de bell, pouvez-vous dire 1 seul instant aux gens ou est-ce qu'il a excerce.
meme le togo lui a dit non , tu n'as jamais entraine 1 club.
si on marche vraiment sur la tete au kamerun comme dit conseiller , 1 terrrible fan de bell, voila 1 homme plein d'illusion de grandeur qu'est ce babimbi de BELL qui marche vraiment sur sa tete.
voila qu'eto'o capitaine des lions , lamine les lions a cause d'1 brassard.
quand les babimbis ont fait 1e reunion generale au foyer social ta neal a edea pour chasser bell d'as-babimbi, tu etais ou? pour qu'il devienne out of nowhere ou subitement tres competent.
1 homme donc son propre jugement ,le tres intelligent JAB a saute 1 bebe
il n'y a que dans ce pays le kamerun ou ce pedophile-pseudo-ingenieur peut se ballader libre

