Cldm a écrit le 27 juillet 2011 à 13h16 Les enfants de Ndogkoti ci commencent à être nerveux..?!Il est même où pour les calmer un peu. On ne peut plus rien dire ici sans se faire allumer? Fammile oh? On est en famille ou pas? Megde! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...