Ferdi (Allemagne) le 27/07/2011 Ã 08:01
Ne t'excuse pas;ce n'est jamais une erreur de donner librement son opinion;tout au contraire.Ce qui peut être regrettable, c'est que quand on donne son avis, on pense qu'un autre ne doit pas en faire autant, même si c'est un avis opposé.
Ne t'excuse pas;ce n'est jamais une erreur de donner librement son opinion;tout au contraire.Ce qui peut être regrettable, c'est que quand on donne son avis, on pense qu'un autre ne doit pas en faire autant, même si c'est un avis opposé.

