@JOHN BARRICK (France)
Waouuuhhh !
Je reconnais que j'aurais du passer mon chemin et ne pas t'interpeller sur ce sujet politique. En bref, c'est au @Webmaster de décider s'il efface une intervention ou non. Je peux quant à moi ignorer désormais les messages extra-foot et garder mes opinions pour moi.
Je te présente donc mes excuses pour cette interpellation. Je n'ai pas une haute idée de moi et sans doute pas beaucoup de qualités humaines mais je sais reconnaître mes erreurs et j'apprends très vite de celles-ci. Sens-toi libre de me poufendre si tu estimes que je le mérite.J'en apprendrai davantage.
Sois en paix.
@PANTHERE ‘( °_° )’,
la sympathie mutuelle demeure. C'est pas parce qu'on a des divergences d'opinions qu'on entrera en conflit. Tu portes un pseudo, "Panthère" qui pour moi a beaucoup de signification. Car mon oncle Batana a été au principe de la création de cette équipe lorsqu'il était préfet du Nde où il a été fait notable. Je suis donc historiquement attaché au "Nzui Manto". Aussi, te prieré-je désormais de ne pas garder une rancune ou quoi que ce soi dans le coeur contre moi. Si j'agis de manière inappropriée, sens-toi libre de me pourfendre si tu estimes que je le mérite. Crois-moi je suis un jeune qui aime apprendre des autres. Tu me feras du bien. C'est pas pour te convaincre de "mon bon sens" comme tu l'as dit mais c'est parce que je le veux. Sois en paix.
@Londonien
Toutes mes excuses, brother. J'avais répondu à ton insulte et j'ai extrapolé avec des mots durs. Mais j'ai eu tort de le faire.
Sois en paix.
@Les Gars & Gos,
Hertha Berlin - Real Madrid ce soir à 22h30.Qui est preneur?
Liens du match: eplsite.com et livetv.ru/de/
Waouuuhhh !
Je reconnais que j'aurais du passer mon chemin et ne pas t'interpeller sur ce sujet politique. En bref, c'est au @Webmaster de décider s'il efface une intervention ou non. Je peux quant à moi ignorer désormais les messages extra-foot et garder mes opinions pour moi.
Je te présente donc mes excuses pour cette interpellation. Je n'ai pas une haute idée de moi et sans doute pas beaucoup de qualités humaines mais je sais reconnaître mes erreurs et j'apprends très vite de celles-ci. Sens-toi libre de me poufendre si tu estimes que je le mérite.J'en apprendrai davantage.
Sois en paix.
@PANTHERE ‘( °_° )’,
la sympathie mutuelle demeure. C'est pas parce qu'on a des divergences d'opinions qu'on entrera en conflit. Tu portes un pseudo, "Panthère" qui pour moi a beaucoup de signification. Car mon oncle Batana a été au principe de la création de cette équipe lorsqu'il était préfet du Nde où il a été fait notable. Je suis donc historiquement attaché au "Nzui Manto". Aussi, te prieré-je désormais de ne pas garder une rancune ou quoi que ce soi dans le coeur contre moi. Si j'agis de manière inappropriée, sens-toi libre de me pourfendre si tu estimes que je le mérite. Crois-moi je suis un jeune qui aime apprendre des autres. Tu me feras du bien. C'est pas pour te convaincre de "mon bon sens" comme tu l'as dit mais c'est parce que je le veux. Sois en paix.
@Londonien
Toutes mes excuses, brother. J'avais répondu à ton insulte et j'ai extrapolé avec des mots durs. Mais j'ai eu tort de le faire.
Sois en paix.
@Les Gars & Gos,
Hertha Berlin - Real Madrid ce soir à 22h30.Qui est preneur?
Liens du match: eplsite.com et livetv.ru/de/

