PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 27 juillet 2011 à 8h38
@ vieux barrick:


encore et tres simple question, ou est caiman ? ou est akwa ya-ya?
vieux trees bien eduque , ou est camain?
quand vous avez decide de confier le caiman akwa de dla a petit-pays, vous saviez tres bien qu'il etait 1 homme sans moralite?
qu'il faisait des concerts ou les gens dansaient nus,qu'il avait pose nu sur 1e pochette de son disque?
pourtant vous lui avez confie la "prestigieuse institution"PLEINE DE VALEURS, devenue obsolete de CAIMAN DE DLA?
IL ETAIT MEME DEVENU 1 MEMBRE , 1E HAUTE PERSONNALITE DU NGONDO?
ayant remis le caiman en 1ere, apres avoir arnaque , apres avoir echappe a la prison,
les chomeurs comme mbangue , ont reccupere le dur labeur de d'adolphe moundi pour le reduire a neant.
honte atoi barrick.tu sais que j'ai pas de cerveau non?
honte a toi vieux barrick d'avoir soutenu ce braquage.
a peine caiman avait reussi quelques nuls, tu a clame ici haut et fort comment le caiman etait sous la bonne direction.
a moto nje ye? nje bodi? caiman na si ben mpepe moto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist