Yvan de Phila a écrit le 27 juillet 2011 à 7h35 @tous: quelqu'un peut-il me dire ou se cache le futur PM ndogkoti? au derniere nouvelle , il serait au bongoland? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...