Le donneur de leçons se croit crédible. Une autodiscipline suivie d’une lecture intelligente de mon texte t’aurait épargné une parade malveillante à travers des coassements du crapaud qui veut se faire plus gros que le bœuf. Le Webmaster et modérateur attitré du Toli appréciera que tu le blâmes à travers ton saugrenu sens des responsabilités, après le chapeau dont j’ai pris soin de coiffer l’article de presse reproduit sur le site :
« J’en appelle à la bienveillance du Webmaster et sincères excuses aux Tolieurs. Je profite de la petite fenêtre ouverte à la propagande Gbagboienne sur cette page du Toli pour rétablir ce qui est la vérité historique décrite par un citoyen de Côte d’Ivoire. » …
PANTHERE ‘( °_° )’ le 26/07/2011 à 06:01
Toi qui prétend ne « jamais intervenir sur ce genre de thème dans cet espace », que penses tu de ton texte ci dessous, suivi du copier coller d’un article occupant une demi- page du Toli :
@Les Gars & Gos,
je viens de recevoir ce message dans ma boîte.
CAMFOOT, je m'excuse de le publier ici. mais il me semble que ce forum est devenu au fil des années l'un des meilleurs pour le débat, l'instruction et l'information sur tout ce qui concerne le Cameroun. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de politique dans cet espace. Je vous prie de m'en excuser.
Ferdi (Allemagne) le 30/06/2011 Ã 03:43
Pourquoi ne devrais-je pas moi aussi bénéficier de la bienveillance du Webmaster ? Tu gagnerais donc beaucoup à t’appliquer la prudente discipline que tu attends des autres. Cette attention t’évitera également la multiplication des fantaisistes ‘erratum’ pour te concentrer sur la première fenêtre proposée par le site à chacun de tes coassements.
Nul doute que tu deviennes raisonnable et plus avenant et que tu rendes ton attirail de séduction plus éclatant. L’intelligence suivra. Voilà ma petite contribution à ta ‘parade de jeune éclaireur du Nord sans sous vêtement’. Le manioc cru dont tu te gaveras ne sera que plus appétissant. Tout un programme !
Je n’attends pas tes excuses, une mise au point suffira à me convaincre de ton bon sens. Bonne soirée.
« J’en appelle à la bienveillance du Webmaster et sincères excuses aux Tolieurs. Je profite de la petite fenêtre ouverte à la propagande Gbagboienne sur cette page du Toli pour rétablir ce qui est la vérité historique décrite par un citoyen de Côte d’Ivoire. » …
PANTHERE ‘( °_° )’ le 26/07/2011 à 06:01
Toi qui prétend ne « jamais intervenir sur ce genre de thème dans cet espace », que penses tu de ton texte ci dessous, suivi du copier coller d’un article occupant une demi- page du Toli :
@Les Gars & Gos,
je viens de recevoir ce message dans ma boîte.
CAMFOOT, je m'excuse de le publier ici. mais il me semble que ce forum est devenu au fil des années l'un des meilleurs pour le débat, l'instruction et l'information sur tout ce qui concerne le Cameroun. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de politique dans cet espace. Je vous prie de m'en excuser.
Ferdi (Allemagne) le 30/06/2011 Ã 03:43
Pourquoi ne devrais-je pas moi aussi bénéficier de la bienveillance du Webmaster ? Tu gagnerais donc beaucoup à t’appliquer la prudente discipline que tu attends des autres. Cette attention t’évitera également la multiplication des fantaisistes ‘erratum’ pour te concentrer sur la première fenêtre proposée par le site à chacun de tes coassements.
Nul doute que tu deviennes raisonnable et plus avenant et que tu rendes ton attirail de séduction plus éclatant. L’intelligence suivra. Voilà ma petite contribution à ta ‘parade de jeune éclaireur du Nord sans sous vêtement’. Le manioc cru dont tu te gaveras ne sera que plus appétissant. Tout un programme !
Je n’attends pas tes excuses, une mise au point suffira à me convaincre de ton bon sens. Bonne soirée.

