@Londonien (Londres , Royaume Uni),
Monsieur,
Je ne pense pas que vous et moi nous connaissons quelque part pour que vous vous adressiez à moi à la deuxième personne. Si c'est une telle éducation que vous avez recue, alors je plains vos éducateurs. On dirait que vous avez une fixation sur moi là . Serait-ce le signe d'une névrose profonde?
Je ne viens pas dans cet espace pour vous faire plaisir d'autant plus que je ne vous connais pas. Si vous êtes si querelleur, vous vous trompez de cible.
Avec la permission du Webmaster je continuerai à intervenir ici sur ETO'O si l'actualité le propose.
Il y en a vraiment qui sont prisonniers de leur ego.
Monsieur,
Je ne pense pas que vous et moi nous connaissons quelque part pour que vous vous adressiez à moi à la deuxième personne. Si c'est une telle éducation que vous avez recue, alors je plains vos éducateurs. On dirait que vous avez une fixation sur moi là . Serait-ce le signe d'une névrose profonde?
Je ne viens pas dans cet espace pour vous faire plaisir d'autant plus que je ne vous connais pas. Si vous êtes si querelleur, vous vous trompez de cible.
Avec la permission du Webmaster je continuerai à intervenir ici sur ETO'O si l'actualité le propose.
Il y en a vraiment qui sont prisonniers de leur ego.

