PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 26 juillet 2011 à 19h22
@Londonien (Londres , Royaume Uni),

Monsieur,
Je ne pense pas que vous et moi nous connaissons quelque part pour que vous vous adressiez à moi à la deuxième personne. Si c'est une telle éducation que vous avez recue, alors je plains vos éducateurs. On dirait que vous avez une fixation sur moi là. Serait-ce le signe d'une névrose profonde?

Je ne viens pas dans cet espace pour vous faire plaisir d'autant plus que je ne vous connais pas. Si vous êtes si querelleur, vous vous trompez de cible.

Avec la permission du Webmaster je continuerai à intervenir ici sur ETO'O si l'actualité le propose.

Il y en a vraiment qui sont prisonniers de leur ego.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist