PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 juillet 2011 à 15h20
@tous

est ce que ca vaut meme souvent la peine de parler du cameroun?un pays qui nous parait de jour en jour comme le royaume des extraterrestres.on nous ramene un vieillard comme semengue pour diriger une soit disante ligue professionnelle.n'ya t'il pas au cameroun des anciens lions qui ont connu le football du haut niveau et qui ont goutte au professionalisme reel pendant des annees et qui ont tisses des bonnes relations qui pourraient servir a temps opportun?quelle est l'experience de semengue a ce niveau?que peut il apporter a notre football moribond?on ne parle pas de football militaire ou de la reogarnisation de l'armee.meme s'il fallait recompenser des anciens presidents de club mythiques au cameroun ngassa happi ,mbous paul morand et meme koungou edima sont encore vivant,du cote du tonnerre c'est feu omgwa zing qui est reconnu comme son president mythique et non le sanguinaire semengue.puisqu'il a ete presque envoye en retraite par biya il fallait a tout prix lui trouver un poste de consolation.ainsi va le cameroun on dirait que dans ce pays les jeunes sont tout simplement traites comme des etrangers qui n'ont droit a rien sauf a la souffrance.je ne suis donc pas etonne de savoir que le pca de camtel l'ancetre mukete a 93 ans.je crois que dans nos aeroports il serait mieux d'y mettre en lettres visibles de tous:bienvenue au royaume des morts vivants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist