le cameroun un pays IMmergent!
avec l'immense gisement de malhonnêtes ke regorgent notre pays nous sommes dans un plan quinquennal pour bien IMmerger dans le retardement economique.
Les camers ont dévelopé un mental de fer pour contourner toute formes de lois pour la discipline, créant ainsi un science de l'indiscipline inscrite comme leçon numéro UN pour toute forme d'intégration sociale.
le tchinda qui oserait mal appliquer l'indiscipline solidement inculquée dès sa tendre enfance se fera traité de Mougou, Mbout, Zouave qui ne sont que des termes euphémiques pour qualifier la Naïvete de l'honnêteté (communément applée idiotie).
Donc il est socialement inacceptable au cameroun d'être un simple et honnête homme, ce qui crée un puissant rouleau compresseur ki etouffe les pauvres honnêtes et produit des camerounais d'une ingéniosité malhonête en quantité industrielle.
Il est fort possible que statistiquement 80% des camerounais ont une dose élevée de l'hormone de la malhonnêteté, feymania, banditisme, modelisme, intox, embrouille, effets speciaux, "houh hah!" bref nous connons nos domaines d'expertise.
Entre nous, quand 16 millions sur 20 millions de personnes sont des malhonnêtes et qu'on les regroupe ensemble ....
QUE PEUVENT-ILS FAIRE DE BONS???
quand dans une ekip tu condenses un têtu comme samuel etoo et tu le laisse ouvrir sa bouche, tu l'associe avec un sagat-sagateur comme A.SOng, un maître de karaté comme achille emana, un politicien hors paire comme R.Song, un rebelle comme Assou ekotto: quand ils sont parrainés par des requins comme iya et des mendiants comme ZOa et sa suite et on les loge dans un 5 etoiles:
vous avez ce qu'on appelle un FIASCO monnumental, un gâchi, comme l'ekipe national, le camer est devenu un condensé avec un forte dose débâcleurs.
les gens comme les milla sont déjà vieux: ils sont partis avec leur intégrite, les insolents ont pris les commandes, ... faudra pas rêver!!
avec l'immense gisement de malhonnêtes ke regorgent notre pays nous sommes dans un plan quinquennal pour bien IMmerger dans le retardement economique.
Les camers ont dévelopé un mental de fer pour contourner toute formes de lois pour la discipline, créant ainsi un science de l'indiscipline inscrite comme leçon numéro UN pour toute forme d'intégration sociale.
le tchinda qui oserait mal appliquer l'indiscipline solidement inculquée dès sa tendre enfance se fera traité de Mougou, Mbout, Zouave qui ne sont que des termes euphémiques pour qualifier la Naïvete de l'honnêteté (communément applée idiotie).
Donc il est socialement inacceptable au cameroun d'être un simple et honnête homme, ce qui crée un puissant rouleau compresseur ki etouffe les pauvres honnêtes et produit des camerounais d'une ingéniosité malhonête en quantité industrielle.
Il est fort possible que statistiquement 80% des camerounais ont une dose élevée de l'hormone de la malhonnêteté, feymania, banditisme, modelisme, intox, embrouille, effets speciaux, "houh hah!" bref nous connons nos domaines d'expertise.
Entre nous, quand 16 millions sur 20 millions de personnes sont des malhonnêtes et qu'on les regroupe ensemble ....
QUE PEUVENT-ILS FAIRE DE BONS???
quand dans une ekip tu condenses un têtu comme samuel etoo et tu le laisse ouvrir sa bouche, tu l'associe avec un sagat-sagateur comme A.SOng, un maître de karaté comme achille emana, un politicien hors paire comme R.Song, un rebelle comme Assou ekotto: quand ils sont parrainés par des requins comme iya et des mendiants comme ZOa et sa suite et on les loge dans un 5 etoiles:
vous avez ce qu'on appelle un FIASCO monnumental, un gâchi, comme l'ekipe national, le camer est devenu un condensé avec un forte dose débâcleurs.
les gens comme les milla sont déjà vieux: ils sont partis avec leur intégrite, les insolents ont pris les commandes, ... faudra pas rêver!!

