notre préoccupation est bien devant. tant que nous ne marquons pas, nous perdrons toujours... puisque derrière nous ne sommes pas forts. je préfère de loin gagner 6-5 que rester sur un petit match nul. la configuration de l'équipe qui semble se dessiner laisse penser que AJ met l'accent sur l'attaque (avec emana pour rôle de "alimenteur"). c'est pas pour me déplaire. maintenant est-ce qu'enfin éto'o pourra trouver le meilleur partenaire de pointe ? that's de question ? en tout cas attendons le 9 pour voir.

