PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul/camer a écrit le 26 janvier 2005 à 17h48
notre préoccupation est bien devant. tant que nous ne marquons pas, nous perdrons toujours... puisque derrière nous ne sommes pas forts. je préfère de loin gagner 6-5 que rester sur un petit match nul. la configuration de l'équipe qui semble se dessiner laisse penser que AJ met l'accent sur l'attaque (avec emana pour rôle de "alimenteur"). c'est pas pour me déplaire. maintenant est-ce qu'enfin éto'o pourra trouver le meilleur partenaire de pointe ? that's de question ? en tout cas attendons le 9 pour voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist