Yvan (New-york ) le 25/07/2011 Ã 10:59
Tu as ton cerveau entre ailleurs qu'en bonne place?
Est-ce la première fois que CAIMAN monte et redescend?
Donc, PETIT PAYS ou pas, le CAIMAN reste une institution où l'éducation et le respect des symboles doivent primer, et ce n'est pas parce qu'on s'appelle PETIT PAYS que cela doit changer.Sais-tu au moins ce que signifie avoir des valeurs?
Et voila que bêtement tu reparles de GBAGBO;tu devrais pourtant nous dire pourqtoi OUATTARA le démocrate torture les gens qu'il a emprisonnés sans jugement, et surtout pourquoi le fils de GBAGBO doit surbir le sort qui lui est reservé parce qu'il est le fils de son père.
Quand je te lis, je me demande quel âge tu as, et comment tu peux même te permettre d"émettre la moindre idée ici.
Donne-moi le nombre d'opposants et de journalistes que GBAGBO a emprionnés pendant son mandat.Tu n'en trouveras aucun.Alors, compte un peu le nombre d'opposants et de journaliste que OUATTARA a mis en prison quand iil était premier ministre et maintenant qu'il est président.Tu ne finiras par d'en compter.Tu peux donc conclure avec un peu d'intelligence qu'en ce qui concerne les notions de démocratie, GBAGBO est mille fois mieux que OUATTARA, sauf sans doute pour certains abrutis qui sont plus animés par la passion que pour cette valeur permanente qu'on appelle liberté.Tu fais donc partie de ceux-là .
Tu as ton cerveau entre ailleurs qu'en bonne place?
Est-ce la première fois que CAIMAN monte et redescend?
Donc, PETIT PAYS ou pas, le CAIMAN reste une institution où l'éducation et le respect des symboles doivent primer, et ce n'est pas parce qu'on s'appelle PETIT PAYS que cela doit changer.Sais-tu au moins ce que signifie avoir des valeurs?
Et voila que bêtement tu reparles de GBAGBO;tu devrais pourtant nous dire pourqtoi OUATTARA le démocrate torture les gens qu'il a emprisonnés sans jugement, et surtout pourquoi le fils de GBAGBO doit surbir le sort qui lui est reservé parce qu'il est le fils de son père.
Quand je te lis, je me demande quel âge tu as, et comment tu peux même te permettre d"émettre la moindre idée ici.
Donne-moi le nombre d'opposants et de journalistes que GBAGBO a emprionnés pendant son mandat.Tu n'en trouveras aucun.Alors, compte un peu le nombre d'opposants et de journaliste que OUATTARA a mis en prison quand iil était premier ministre et maintenant qu'il est président.Tu ne finiras par d'en compter.Tu peux donc conclure avec un peu d'intelligence qu'en ce qui concerne les notions de démocratie, GBAGBO est mille fois mieux que OUATTARA, sauf sans doute pour certains abrutis qui sont plus animés par la passion que pour cette valeur permanente qu'on appelle liberté.Tu fais donc partie de ceux-là .

