PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOSY JOSY a écrit le 25 juillet 2011 à 21h44
On a l’impression que les équipes nationales africaines stagnent…

Elles ont un peu perdu l’enthousiasme qui faisait leur force. Elles jouent désormais comme les européennes : de manière trop stéréotypée. Il y a beaucoup de sélectionneurs européens en Afrique. Et presque tous les joueurs évoluent en Europe. Je me souviens du Cameroun et du Nigeria des années 1980-1990. Ces équipes étaient joueuses, offensives. Aujourd’hui, tout le monde joue de la même façon. Pourquoi les Africains ont-ils toujours besoin d’imiter les Européens ? Platini...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist