Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 25 juillet 2011 à 19h04
nafissatou diallo pouah!!!! les filles sont finies à new york? heuch dsk vraiment me wanda elle est laide comme la ga d'eto'o pourquoi les gens qui ont les dos ont les laides ga? les caca comme ça heuch!!!