@Flambeau,
Mon frere laisse seulement l'affaire des presidents a double casquette,c'est a l'image de ce qui se passe dans les grosses entreprises du cameroun,quelqu'un est DG ici,il est PCA ailleurs,il est encore DAF dans une 3eme societe pendant que les jeunes diplomes sont sans emploi,pour l'affaire de Nzuimanto,tu sais que le tonneau vide fait le bruit plus que le tonnerre,quand ils vont gagner les miettes de coupe du cameroun apres chaque 30 ans,ils vont faire le bruit comme-ci ils ont gagne la coupe du monde.
Mon frere laisse seulement l'affaire des presidents a double casquette,c'est a l'image de ce qui se passe dans les grosses entreprises du cameroun,quelqu'un est DG ici,il est PCA ailleurs,il est encore DAF dans une 3eme societe pendant que les jeunes diplomes sont sans emploi,pour l'affaire de Nzuimanto,tu sais que le tonneau vide fait le bruit plus que le tonnerre,quand ils vont gagner les miettes de coupe du cameroun apres chaque 30 ans,ils vont faire le bruit comme-ci ils ont gagne la coupe du monde.

