Mokolo a écrit le 25 juillet 2011 à 18h20 Vraiment!!!! la Feca-fou. quel desespoir!!! ou allons nous comme ca? si vous n'arretez pas votre desordre un jour quelqu'un vas faire un attentat terroriste a tsinga pour tout nettoyer. Bande de petit salopard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...