PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de New-york a écrit le 25 juillet 2011 à 15h59
@ john-barrick:


OU EST CAIMAN?
VIEUX OU EST L'"INSTITUTION" QUI 1E FOIS EN 1ERE DIVISION GRACE A PETIT PAYS QUE VOUS AVEZ DECIDE DE RECCUPERER ?
OU EST CAIMAN A LA FIN DU CHAMPIONNAT?
TON OU DU MOINS VOTRE MANAGEMENT VIA-INTERNET-TOLI A FAIT QUOI DU CAMAN ?
l'aventurier a reussi la ou les super-pseudo-intello balanceurs des reins et porteurs de pagne , pecheurs ont la mentablement echoue.
OU EST CAIMAN?
TU DEVRAIS AVALER TA LANGUE EN CE MOMENT ET DIRE COMME 1 HOMME HONNETE: OUI NOUS NOUS SOMMES TROMPES.
c'est simple et c'est clair: nous nous sommes trompes
et le pecheur de mbangue qui avait pris la charge de l'equipe?
il est ou en ce moment?
je ne defends pas petit-pays , il avait reussi a faire seul ce qu'1e marmite de pseudo-intello comme vous n'ont faire.

avec gbagbo en prison , caiman en 2e division , tu as vraiment besion de la boucler 1e fois pour toute.
que
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist