@ john-barrick:
OU EST CAIMAN?
VIEUX OU EST L'"INSTITUTION" QUI 1E FOIS EN 1ERE DIVISION GRACE A PETIT PAYS QUE VOUS AVEZ DECIDE DE RECCUPERER ?
OU EST CAIMAN A LA FIN DU CHAMPIONNAT?
TON OU DU MOINS VOTRE MANAGEMENT VIA-INTERNET-TOLI A FAIT QUOI DU CAMAN ?
l'aventurier a reussi la ou les super-pseudo-intello balanceurs des reins et porteurs de pagne , pecheurs ont la mentablement echoue.
OU EST CAIMAN?
TU DEVRAIS AVALER TA LANGUE EN CE MOMENT ET DIRE COMME 1 HOMME HONNETE: OUI NOUS NOUS SOMMES TROMPES.
c'est simple et c'est clair: nous nous sommes trompes
et le pecheur de mbangue qui avait pris la charge de l'equipe?
il est ou en ce moment?
je ne defends pas petit-pays , il avait reussi a faire seul ce qu'1e marmite de pseudo-intello comme vous n'ont faire.
avec gbagbo en prison , caiman en 2e division , tu as vraiment besion de la boucler 1e fois pour toute.
que
OU EST CAIMAN?
VIEUX OU EST L'"INSTITUTION" QUI 1E FOIS EN 1ERE DIVISION GRACE A PETIT PAYS QUE VOUS AVEZ DECIDE DE RECCUPERER ?
OU EST CAIMAN A LA FIN DU CHAMPIONNAT?
TON OU DU MOINS VOTRE MANAGEMENT VIA-INTERNET-TOLI A FAIT QUOI DU CAMAN ?
l'aventurier a reussi la ou les super-pseudo-intello balanceurs des reins et porteurs de pagne , pecheurs ont la mentablement echoue.
OU EST CAIMAN?
TU DEVRAIS AVALER TA LANGUE EN CE MOMENT ET DIRE COMME 1 HOMME HONNETE: OUI NOUS NOUS SOMMES TROMPES.
c'est simple et c'est clair: nous nous sommes trompes
et le pecheur de mbangue qui avait pris la charge de l'equipe?
il est ou en ce moment?
je ne defends pas petit-pays , il avait reussi a faire seul ce qu'1e marmite de pseudo-intello comme vous n'ont faire.
avec gbagbo en prison , caiman en 2e division , tu as vraiment besion de la boucler 1e fois pour toute.
que

