@ Cldm (France) le 25/07/2011 Ã 06:07
Arrete-moi si je me trompe: Bafang est un coin que lorsqu'on y a vecu, on veut toujours y revenir. Une chose est sure, tu connais les gens que je connais. Dis au frangin @ Buncol que le lac Pa'anchi reste le seul lac( du moins a ma connaissance) au Cameroun qui a vu meme les pecheurs blancs y defiler. En meme temps, dis-lui que ce lac n'existe plus de nos jours.
Arrete-moi si je me trompe: Bafang est un coin que lorsqu'on y a vecu, on veut toujours y revenir. Une chose est sure, tu connais les gens que je connais. Dis au frangin @ Buncol que le lac Pa'anchi reste le seul lac( du moins a ma connaissance) au Cameroun qui a vu meme les pecheurs blancs y defiler. En meme temps, dis-lui que ce lac n'existe plus de nos jours.

