@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 25/07/2011 Ã 04:35
J'ai fait un an à Bafang. Le temps de hap le bac (écrit au lycée et oral au lyclabaf) et j'ai keep de bons contacts...
J'ai fait un an à Bafang. Le temps de hap le bac (écrit au lycée et oral au lyclabaf) et j'ai keep de bons contacts...

