@ Immortel
Mon frere, tu es sans doute l'un des temoins ici de l'agissement des supporters de la Panthere du Nde au debut du championnat; tu les entends encore? une seule chose dont je leur reconnais quand meme: la longue bouche...et puis silence de cimetiere, toujours.
STP, si tu as le temps, demande,et surtout gentiment, a @Panthere le score des matches suivants: Panthere/ Unisport a Bangangte, Unisport/Panthere a Bafang. N'oublie pas aussi le classement final des deux formations.
Enfin, si tu es curieux, remonte meme dans le temps,tu verras que Panthere n'a JAMAIS ete mieux classe que l'Unisport.
@ Bienvenu de Doul
Union n'a pas joue hier? tu attends quoi pour mettre le score ici?
@ Immortel
J'ai appris hier que Faustin Domkeu, par ailleurs president de l'union de Douala, serait proprietaire(ou actionnaire) de As matelot et Chantier Naval.
Mon frere, tu es sans doute l'un des temoins ici de l'agissement des supporters de la Panthere du Nde au debut du championnat; tu les entends encore? une seule chose dont je leur reconnais quand meme: la longue bouche...et puis silence de cimetiere, toujours.
STP, si tu as le temps, demande,et surtout gentiment, a @Panthere le score des matches suivants: Panthere/ Unisport a Bangangte, Unisport/Panthere a Bafang. N'oublie pas aussi le classement final des deux formations.
Enfin, si tu es curieux, remonte meme dans le temps,tu verras que Panthere n'a JAMAIS ete mieux classe que l'Unisport.
@ Bienvenu de Doul
Union n'a pas joue hier? tu attends quoi pour mettre le score ici?
@ Immortel
J'ai appris hier que Faustin Domkeu, par ailleurs president de l'union de Douala, serait proprietaire(ou actionnaire) de As matelot et Chantier Naval.

