@john-barrick:
au moment ou j'ecris ce post , CAIMAN DE DLA QUE PETIT-PAYS A REUSSI A REMETTRE EN 1ERE DIVISION , A PLUS DE 98% DE CHANCE DE RENTRER EN 2E DIVISION.
QU'EN DIS-TU Mr LE GENIE?
@Melle nvog-mbi:
peux-tu comprendre que j'ai fini avec toi? le koudou est en prison par sa propre betise.
je m'occupe du petit tribaliste de tchato qui n'a meme pas honte de prendre le nom de "tchato de vincennes"
ma sa'a mbinga ,ma sa'a ki fam .
les lions etaient des lions avant de devenir chatons au foot, toi basketteur, n'est-ce pas le kamerun est champion du monde?
si anel-k moi pensons ke tu es ivoirien, toi-meme tu penses que tu es quoi alors pour parler comme au pays? kamerunais ?
you need to prove it.
@ ndogkoty:
les paysans ont l'art d'aimer au village, c'est bien .
mais
il y a 1e ville en france nommee "LIBREVILLE"?
au moment ou j'ecris ce post , CAIMAN DE DLA QUE PETIT-PAYS A REUSSI A REMETTRE EN 1ERE DIVISION , A PLUS DE 98% DE CHANCE DE RENTRER EN 2E DIVISION.
QU'EN DIS-TU Mr LE GENIE?
@Melle nvog-mbi:
peux-tu comprendre que j'ai fini avec toi? le koudou est en prison par sa propre betise.
je m'occupe du petit tribaliste de tchato qui n'a meme pas honte de prendre le nom de "tchato de vincennes"
ma sa'a mbinga ,ma sa'a ki fam .
les lions etaient des lions avant de devenir chatons au foot, toi basketteur, n'est-ce pas le kamerun est champion du monde?
si anel-k moi pensons ke tu es ivoirien, toi-meme tu penses que tu es quoi alors pour parler comme au pays? kamerunais ?
you need to prove it.
@ ndogkoty:
les paysans ont l'art d'aimer au village, c'est bien .
mais
il y a 1e ville en france nommee "LIBREVILLE"?

