PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 juillet 2011 à 16h29
@tchato de ba "VINCENNES":

j'ai quel honneur a rencontrer kelk'un( joueur de leopard) qui n'a pas fait mieux que celui qu'il( emana-pere) critique?
what is the point here?
je dis et repete que je t'entuberai toujours et tu auras ma reponse chaque fois ton esprit de petit tribaliste voudra melanger le toli du foot aux attaques tribales.
as-tu entendu milla dire 1 jour qu' emana-pere en faisait de trop? pour qu'1 serpiere de ton espece le dise
le seul joueur que tu accables dans ce qui arrive aux lions c'est emana-fils?
landry nguemo ne joue pas au foot ? n'est-il pas lion?
as-tu entendu quelqu'un critiquer njitap?
et meme quand manga avait decide de le lancer au cours du match zimbabwe, vous disiez manga a pris de l'argent.
quel joueur formidable njitat s'est avere etre.sale guenon

il faut lire la reaction de cdlm le 21/07/11 a 04:19 sur tes heresies tribales
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist