PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juillet 2011 à 11h15
@Mvog mbi,

je ne viens pas ici pour animer la galerie,je ne parle jamais des choses que je ne connais pas,a l'epoque quand j'etais gamin Bell me fascinait surtout que son frere Bono etait married avec une dame que je connaissais,on avait d'ailleurs eu droit a un lot de billets gratuits lors du jubile de Bell,je suis generalement dans tous les coins chauds et chics de Douala quand je suis au pays,et tout ce qui se passe d'important a Douala je suis au courant,je ne reviendrai pas sur l'affaire d'AS Babimbi et tout le reste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist