@ Ndogkoti
C'est bon grand frère, le N° est déjà enrégistré le temps de te laisser souffrer un peu je t'appele mardi sans faute !
C'est bon grand frère, le N° est déjà enrégistré le temps de te laisser souffrer un peu je t'appele mardi sans faute !

