@lionne
l'autre com tu dis s'appelle bbtreso'o. mêm s'il a versé contre les danois,emana a au moins u le mérite de se creer ses propres occaz, il n'est pas dépendant des autres à l'instar des webo, il lui a manqué juste de la reussite face o but. Pdt les éliminatoires de la CM, il a été très determinant avc eto'o. Certains ici l'appellaient mêm dja 'notre iniesta'. lors de sa première saison o betis, il a fait partie du 11 type de la premiere moitié de la saison liga o milieu a coté du grand xavi, donc u peux tjrs raconter ta vie, avc ton analyse à 2 centimes. Ne pas aimer emana c'est votre droit , mais ça ne vous empêche pas de faire un peu preuve d'objectivité parfois.
l'autre com tu dis s'appelle bbtreso'o. mêm s'il a versé contre les danois,emana a au moins u le mérite de se creer ses propres occaz, il n'est pas dépendant des autres à l'instar des webo, il lui a manqué juste de la reussite face o but. Pdt les éliminatoires de la CM, il a été très determinant avc eto'o. Certains ici l'appellaient mêm dja 'notre iniesta'. lors de sa première saison o betis, il a fait partie du 11 type de la premiere moitié de la saison liga o milieu a coté du grand xavi, donc u peux tjrs raconter ta vie, avc ton analyse à 2 centimes. Ne pas aimer emana c'est votre droit , mais ça ne vous empêche pas de faire un peu preuve d'objectivité parfois.

