PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 22 juillet 2011 à 12h58
@lionne

l'autre com tu dis s'appelle bbtreso'o. mêm s'il a versé contre les danois,emana a au moins u le mérite de se creer ses propres occaz, il n'est pas dépendant des autres à l'instar des webo, il lui a manqué juste de la reussite face o but. Pdt les éliminatoires de la CM, il a été très determinant avc eto'o. Certains ici l'appellaient mêm dja 'notre iniesta'. lors de sa première saison o betis, il a fait partie du 11 type de la premiere moitié de la saison liga o milieu a coté du grand xavi, donc u peux tjrs raconter ta vie, avc ton analyse à 2 centimes. Ne pas aimer emana c'est votre droit , mais ça ne vous empêche pas de faire un peu preuve d'objectivité parfois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist