@ tchato de "vincennes" :
je t'entube pour te faire savoir ke ton delire ,et ta cabale tribale contre emana-fils, puis pere maintenant sont bien bien percus.
OTTO PFISTER avait choisi emana apres avoir fait confiance a landry nguemo et ton malheur c'est que ces lions de 2008 avec emana patron du ballon sont les seuls qui ont reussi a jouer 1e finale de la can depuis schaffer.
si tu t'arretes la et tu analyses , si tu peux d'ailleurs, tu comprendras combien tu es malhonnete.
et c'est avec humilite que je reconnais le point de vue de NDOGKOTY aujourd'hui.
otto est le seul coach qui a reussi a faire 1e finale de la can aux lions, alors qu'il etait la risee de tout le monde.
tes references , les joueurs de leopard, 1 seul nom de joueur de leopard qui a reussi a se hisser , je dis bien 1 seul?
avant la dynamo de dla ,leopard de dla n'etait connue que par les bagarres et incidents et voila les gens qui sont tes references pour t'attaquer a emana-pere..
je serai toujours pour te repondre
je t'annonce que j'a lu sur camer.be que c'est biya qui a tue njawe.et ce venant d'1 certain docteur tagne
voila comment on va construire le kamerun.avec ce genre de declarations , les individus comme le 27e lecteur diront qu'ils ont raison.
meme ceux qui veulent VRAIMENT LA RETRAITE DE BIYA se demanderont :attendez 1 peu et le fatigue de biya continuera d'etre la et continuer de fatiguer les KAMERUNAIS.voila mon point de vue.serpiere
je t'entube pour te faire savoir ke ton delire ,et ta cabale tribale contre emana-fils, puis pere maintenant sont bien bien percus.
OTTO PFISTER avait choisi emana apres avoir fait confiance a landry nguemo et ton malheur c'est que ces lions de 2008 avec emana patron du ballon sont les seuls qui ont reussi a jouer 1e finale de la can depuis schaffer.
si tu t'arretes la et tu analyses , si tu peux d'ailleurs, tu comprendras combien tu es malhonnete.
et c'est avec humilite que je reconnais le point de vue de NDOGKOTY aujourd'hui.
otto est le seul coach qui a reussi a faire 1e finale de la can aux lions, alors qu'il etait la risee de tout le monde.
tes references , les joueurs de leopard, 1 seul nom de joueur de leopard qui a reussi a se hisser , je dis bien 1 seul?
avant la dynamo de dla ,leopard de dla n'etait connue que par les bagarres et incidents et voila les gens qui sont tes references pour t'attaquer a emana-pere..
je serai toujours pour te repondre
je t'annonce que j'a lu sur camer.be que c'est biya qui a tue njawe.et ce venant d'1 certain docteur tagne
voila comment on va construire le kamerun.avec ce genre de declarations , les individus comme le 27e lecteur diront qu'ils ont raison.
meme ceux qui veulent VRAIMENT LA RETRAITE DE BIYA se demanderont :attendez 1 peu et le fatigue de biya continuera d'etre la et continuer de fatiguer les KAMERUNAIS.voila mon point de vue.serpiere

