Shabazz a écrit le 21 juillet 2011 à 15h02 @Dady (France) le 21/07/2011 Ã 09:13 Ok bro sans souci, moi j'y serais le 13 aout. On se contacte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...