@Shabbaz
J'ai tjrs pas pris mon billet mais ce sera CamairCo. Leur prix sont fixes alors que ceux de Air France s'envolent pour je ne sais quelle raison.
En plus j'ai découvert qu'ils ont recruté une vieille copine là à qui je vais passer le bonjour à Roissy.
Je serai dans la place au plus tard le 17. Je te contacte asap par phone ou par mail pour qu'on gâte un peu le coin..
J'ai tjrs pas pris mon billet mais ce sera CamairCo. Leur prix sont fixes alors que ceux de Air France s'envolent pour je ne sais quelle raison.
En plus j'ai découvert qu'ils ont recruté une vieille copine là à qui je vais passer le bonjour à Roissy.
Je serai dans la place au plus tard le 17. Je te contacte asap par phone ou par mail pour qu'on gâte un peu le coin..

