@Mvog Mbi
Tu as raison. Sinon mon prochain voyage pour le Cameroun dans qq mois je vais a Radio Buea me faire une bonne compil de ses commentaires audio...Les gars de Yaounde sont des gombistes. Par contre le match Canon - Hafia je l'ai vu sur K7 video chez un oncle en Guinee il y a 10 ans et la qualite etait OK. Ce tresor devrait etre dans une cantine au village.
@Dady
tu parles !! Notre imagination etait libre ;))))))
Tu as raison. Sinon mon prochain voyage pour le Cameroun dans qq mois je vais a Radio Buea me faire une bonne compil de ses commentaires audio...Les gars de Yaounde sont des gombistes. Par contre le match Canon - Hafia je l'ai vu sur K7 video chez un oncle en Guinee il y a 10 ans et la qualite etait OK. Ce tresor devrait etre dans une cantine au village.
@Dady
tu parles !! Notre imagination etait libre ;))))))

