PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 26 janvier 2005 à 16h26
@JOHN BARRICK

Je veux bien que l’entraîneur envoie tout simplement un fax au club et parfois au joueur pour lui signifier sa convocation. Je veux bien que certains à l’instar de Jürgen Klinsmann se contentent d’envoyer un mail au joueur ou tout simplement de lui passer un petit coup de fil pour le faire.
Par conséquent les joueurs contactés peuvent décliner l’offre lorsqu’ils boudent le coach, l’équipe et même pour des raisons autres.
Mais de grâce ce gars, je n’avalerai jamais la pullule selon laquelle, on convoque sans se soucier de la forme du joueur (tout au moins physique au moment de la convocation) et on attend que celui-ci justifie son absence par un certificat médical.
La prise récente de fonction du nouvel entraîneur ne justifie pas à mes yeux une telle bavure!
Cela me semble grotesque et réservé aux républiques bananières.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist