Salut à tous les lecteurs de camfoot.com je souhaite au regard de la dégradation continue de la performance des lions indomptables du Cameroun que les autorités camerounaises sortent des discours, des conférences de presse stériles et prennent le taureau par les cornes pour rehausser le niveau du football camerounais. Ceci pourra etre possible à mon avis lorsque le Cameroun fera afin confiance à un entraineur camerounais et partant à un coach africain.

