@Cldm (France) le 21/07/2011 Ã 06:49
Effectivement je me souviens très bien de ce lob claqué sur un plongeon arriere de Tommy.C'est l'un des actions clé de ce match,car si les guinéens marquaient en ce moment là ,on aurait pas assister au même match.Il faut reconnaitre que Hafia à cette époque c'etait du solide et le Canon encore plus.
Du grand football.
Mais malgré cela je suis TKC.
Effectivement je me souviens très bien de ce lob claqué sur un plongeon arriere de Tommy.C'est l'un des actions clé de ce match,car si les guinéens marquaient en ce moment là ,on aurait pas assister au même match.Il faut reconnaitre que Hafia à cette époque c'etait du solide et le Canon encore plus.
Du grand football.
Mais malgré cela je suis TKC.

