@KMER2BENG
C'est qu'à même terrible que tu sois aussi sélectif dans ta façon de voir les choses;en te parlant de NJANKA, je croyais que tu comprendras aisément que pour moi la notion de cadre n'hésiste pas
quand il faut parler de la forme d'un joueur.Chacun peut se donner l'étiquette de cadre pour peu qu'il ait été titulaire pendant un moment.
C'est que je voulais te dire.
Puisqu' on doit suivre votre logique, et que tu nous dis maintenant que certains joueurs ont l'habitude du haut niveau par rapport aux autres,alors encore une fois, propose nous PIERRE NJANKA.Voilà un joueur qui est encore en activité,qui a déjà fait 2 CM et en plus il a le même nombre de buts quee SAMUEL ETOO en CM.Voilà que tu nous trouves les solutions.
@BON'S
Tu es en train de nous dire qu'EMANA a menti dans son interview en disant qu'il était blessé et que le fax a été envoyé en réponse à la fécafoot puisque c'est elle qui lui avait informé de sa sélection?
je crois qu'on tourne en rond pour rien;je le repète, la meilleure façon de s'encquérir de la santé et de la forme d'un joueur c'est de s'adresser
à son club;c'est la procédure;AJ aurait même lu la presse que ça ne changerait rien;à partir du moment où il n'a pas d'information officielle
sur l'état de santé d'un joueur, il est en droit de sélectionner ce joueur.
Il reste maintenant au club du joueur et au joueur lui-même de décliner la sélection et d'en apporter les preuvesde sa blessure.
Je te pose une question;es-tu au courant de l'état de santé de BOUKAR?
Sais-tu s'il a des problèmes de santé? Pourtant la presse que toi et moi
lisons ne donne pas son état de santé.Je peux de donner les bonnes réponses, mais tu crois qu'un entraîneur va tenir pour fiable les informations qu'il glane par-ci par-là , au lieu de se rapprocher du club du joueur.
Quest-ce qui te dit aujourdhui que l'entraîneur n'a pas passé un coup de fil à celui de DOUALA?Que sais-tu d'une manière certaine de la gravité de sa blessure?
En ce qui concerne la forme d'un joueur,c 'est tout à fait souhaitable qu'un joueur soit en activité dans un club comme tu dis;mais s'il ne l'était et quil flambe en sélection que faut-il faire?
J'ai posé une question concernant le côté droit de la défense, jattends toujours les réponses;selon votre propre logique,ANBGWA, DOUMBE
GEREMI NE SONT PAS TITULAIRES dans leur club,LAUREN ne veut pas venir;alors donnez à AJ le nom de celui que vous souhaitez les remplacer et qui est en activité;ce n'est pas difficile puisque vous critquez déjà un entraîneur qui n'a même pas encore fait sa première séance d'entraînement.
Tu auras compris je ne t'attribue aucun propos, mais puisque tu es dans la même logique que ceux qui critiquent déjà la sélection, je te mets dans le même sac.
Le bruit des voitures ne me pertube pas du côté de ST OUEN, puisqu'il ya longtemps que je suis parti de là -bas pour un coin plus reposant:RUEIL-MALMAISON.
C'est qu'à même terrible que tu sois aussi sélectif dans ta façon de voir les choses;en te parlant de NJANKA, je croyais que tu comprendras aisément que pour moi la notion de cadre n'hésiste pas
quand il faut parler de la forme d'un joueur.Chacun peut se donner l'étiquette de cadre pour peu qu'il ait été titulaire pendant un moment.
C'est que je voulais te dire.
Puisqu' on doit suivre votre logique, et que tu nous dis maintenant que certains joueurs ont l'habitude du haut niveau par rapport aux autres,alors encore une fois, propose nous PIERRE NJANKA.Voilà un joueur qui est encore en activité,qui a déjà fait 2 CM et en plus il a le même nombre de buts quee SAMUEL ETOO en CM.Voilà que tu nous trouves les solutions.
@BON'S
Tu es en train de nous dire qu'EMANA a menti dans son interview en disant qu'il était blessé et que le fax a été envoyé en réponse à la fécafoot puisque c'est elle qui lui avait informé de sa sélection?
je crois qu'on tourne en rond pour rien;je le repète, la meilleure façon de s'encquérir de la santé et de la forme d'un joueur c'est de s'adresser
à son club;c'est la procédure;AJ aurait même lu la presse que ça ne changerait rien;à partir du moment où il n'a pas d'information officielle
sur l'état de santé d'un joueur, il est en droit de sélectionner ce joueur.
Il reste maintenant au club du joueur et au joueur lui-même de décliner la sélection et d'en apporter les preuvesde sa blessure.
Je te pose une question;es-tu au courant de l'état de santé de BOUKAR?
Sais-tu s'il a des problèmes de santé? Pourtant la presse que toi et moi
lisons ne donne pas son état de santé.Je peux de donner les bonnes réponses, mais tu crois qu'un entraîneur va tenir pour fiable les informations qu'il glane par-ci par-là , au lieu de se rapprocher du club du joueur.
Quest-ce qui te dit aujourdhui que l'entraîneur n'a pas passé un coup de fil à celui de DOUALA?Que sais-tu d'une manière certaine de la gravité de sa blessure?
En ce qui concerne la forme d'un joueur,c 'est tout à fait souhaitable qu'un joueur soit en activité dans un club comme tu dis;mais s'il ne l'était et quil flambe en sélection que faut-il faire?
J'ai posé une question concernant le côté droit de la défense, jattends toujours les réponses;selon votre propre logique,ANBGWA, DOUMBE
GEREMI NE SONT PAS TITULAIRES dans leur club,LAUREN ne veut pas venir;alors donnez à AJ le nom de celui que vous souhaitez les remplacer et qui est en activité;ce n'est pas difficile puisque vous critquez déjà un entraîneur qui n'a même pas encore fait sa première séance d'entraînement.
Tu auras compris je ne t'attribue aucun propos, mais puisque tu es dans la même logique que ceux qui critiquent déjà la sélection, je te mets dans le même sac.
Le bruit des voitures ne me pertube pas du côté de ST OUEN, puisqu'il ya longtemps que je suis parti de là -bas pour un coin plus reposant:RUEIL-MALMAISON.

