@Yvan (Phila ) le 21/07/2011 Ã 02:26
Malheureusement pour toi, je l'ai bien vu joué et je confirme qu'il en faisait trop (les joueurs de léopard s'en souviennent aussi). Maintenant je ne savais pas que l'on ne pouvait pas analyser les défauts d'un ancien joueur (même mort, paix à son âme). Pour le reste je te laisse délirer et continuer à consommer ce qui te rend famélique.
Malheureusement pour toi, je l'ai bien vu joué et je confirme qu'il en faisait trop (les joueurs de léopard s'en souviennent aussi). Maintenant je ne savais pas que l'on ne pouvait pas analyser les défauts d'un ancien joueur (même mort, paix à son âme). Pour le reste je te laisse délirer et continuer à consommer ce qui te rend famélique.

