@ 27e braqueur du kmerun:
je viens de voir ta betise de 20/07/11 a 04:48.pas envies de lire ces balivernes.
felicitations a toi de faire savoir exactement quel genre pilleur tu es.
as-tu recu les calecons envoyes par la chose-la et apportes par Mac5?
tu n'arrives pas a trouver les plaquettes d'1e toyota au kamerun.
et ru es " operateur economique" ?
je viens de voir ta betise de 20/07/11 a 04:48.pas envies de lire ces balivernes.
felicitations a toi de faire savoir exactement quel genre pilleur tu es.
as-tu recu les calecons envoyes par la chose-la et apportes par Mac5?
tu n'arrives pas a trouver les plaquettes d'1e toyota au kamerun.
et ru es " operateur economique" ?

