@ tchato a 17h09 le 19/07/11:
le debat te depasse? il n'y a qu'emana qui joue et qui joue dans les lions que les lions sont en declin?
il y a 1 entraineur et kamerunais de surcroit au nom de nyongha qui a reussi l'exploit de former 1e equipe des lions qui a ete battu par la guinnee-equotarial.
en as-tu fait 1 debat comme tu aimes beaucoup le kamerun?
avant emanna en 2008 au ghana, otto pfister met 1 certain LANDRY NGUEMO SUR QUI TU ES MUET PLUS QU'UNE CARPE, preoccupee par la haine des autres qui t'anime.
j' ai pas envie de savoir ce que tu penses , tu ne sais pas que tu n'es qu'1 TORCHON, IL N'Y A QU'1 TORCHON COMME TOI QUI CONNAISSANT NOTRE HISTOIRE AVEC LES FRANCAIS( si tu la connais meme) QUI CHOISIT DE SE NOMMER: TCHATO DE "VINCENNES"
les memes serpieres et voleurs comme CLAUDE LE PARISIEN, LONDONIEN.
CONNAIS-TU 1 VRAI KAMERUNAIS QUI VA PRENDRE CE GENRE DE NOM?
" je n'en ai aucune idee"
quel est le dernier match d'emana-pere qu e tu as vu? je ne connais pas mais tu critiques 1 mort.
@ anel-k:
ton opinion sur cet individu( tcha quoi ? to de vincennes) ne m'interesse pas .
il est mieux de dealer avec 1 raciste (tribaliste) connu qu'un pernicieux comme cet individu.
je souhaite avoir tort sur les qualites de footballeurs d'1 certain CHARLEY NFOMEN le jour au nez plus large que sa face.
@ 27e lecteur:
continue de piller le kamerun avec des faux marches , puis tu vas a l'eglise pour prier au nom de biya en position de ramassage
le debat te depasse? il n'y a qu'emana qui joue et qui joue dans les lions que les lions sont en declin?
il y a 1 entraineur et kamerunais de surcroit au nom de nyongha qui a reussi l'exploit de former 1e equipe des lions qui a ete battu par la guinnee-equotarial.
en as-tu fait 1 debat comme tu aimes beaucoup le kamerun?
avant emanna en 2008 au ghana, otto pfister met 1 certain LANDRY NGUEMO SUR QUI TU ES MUET PLUS QU'UNE CARPE, preoccupee par la haine des autres qui t'anime.
j' ai pas envie de savoir ce que tu penses , tu ne sais pas que tu n'es qu'1 TORCHON, IL N'Y A QU'1 TORCHON COMME TOI QUI CONNAISSANT NOTRE HISTOIRE AVEC LES FRANCAIS( si tu la connais meme) QUI CHOISIT DE SE NOMMER: TCHATO DE "VINCENNES"
les memes serpieres et voleurs comme CLAUDE LE PARISIEN, LONDONIEN.
CONNAIS-TU 1 VRAI KAMERUNAIS QUI VA PRENDRE CE GENRE DE NOM?
" je n'en ai aucune idee"
quel est le dernier match d'emana-pere qu e tu as vu? je ne connais pas mais tu critiques 1 mort.
@ anel-k:
ton opinion sur cet individu( tcha quoi ? to de vincennes) ne m'interesse pas .
il est mieux de dealer avec 1 raciste (tribaliste) connu qu'un pernicieux comme cet individu.
je souhaite avoir tort sur les qualites de footballeurs d'1 certain CHARLEY NFOMEN le jour au nez plus large que sa face.
@ 27e lecteur:
continue de piller le kamerun avec des faux marches , puis tu vas a l'eglise pour prier au nom de biya en position de ramassage

