@Shabazz (France)
Bro ton billet t'a couté combien (tu peux me répondre en MP)? En ce moment sur leur site Camair Co fait le billet à près de 1000€ alors que Air France fait autour de 800€..
Ce n'est pas que j'ai un problème de 200€ mais je peux acheter les bonbons aux neveux et nièces avec la différence. Si quelqu'un a un tuyau pour avoir des prix merci de faire tourner. Je tombe aussi au pays vers la mi août..Je serai à Ongola pour ceux que ça intéresse.
Bro ton billet t'a couté combien (tu peux me répondre en MP)? En ce moment sur leur site Camair Co fait le billet à près de 1000€ alors que Air France fait autour de 800€..
Ce n'est pas que j'ai un problème de 200€ mais je peux acheter les bonbons aux neveux et nièces avec la différence. Si quelqu'un a un tuyau pour avoir des prix merci de faire tourner. Je tombe aussi au pays vers la mi août..Je serai à Ongola pour ceux que ça intéresse.

