PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 20 juillet 2011 à 14h08
@Shabazz (France)

Bro ton billet t'a couté combien (tu peux me répondre en MP)? En ce moment sur leur site Camair Co fait le billet à près de 1000€ alors que Air France fait autour de 800€..
Ce n'est pas que j'ai un problème de 200€ mais je peux acheter les bonbons aux neveux et nièces avec la différence. Si quelqu'un a un tuyau pour avoir des prix merci de faire tourner. Je tombe aussi au pays vers la mi août..Je serai à Ongola pour ceux que ça intéresse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist