@Shabazz (France) le 20/07/2011 Ã 08:22
Effectivement je serai au co dans la deuxieme quinzaine d'aout,mais je n'aurais que tres peu de temps environ une dizaine de jours.A partager entre mon village,celui de ma lionne et plein d'autres petites choses à régler à Ydé et à Dla. Mais comme je suis souvent connecté même quand je suis au lage,si les dates correspondaient par hasard,je te contacterai et tu seras obligé cette fois ci de regler ta dette datant du mondial 2010.
Effectivement je serai au co dans la deuxieme quinzaine d'aout,mais je n'aurais que tres peu de temps environ une dizaine de jours.A partager entre mon village,celui de ma lionne et plein d'autres petites choses à régler à Ydé et à Dla. Mais comme je suis souvent connecté même quand je suis au lage,si les dates correspondaient par hasard,je te contacterai et tu seras obligé cette fois ci de regler ta dette datant du mondial 2010.

