PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2011 à 13h32
@Shabazz (France) le 20/07/2011 à 08:22
Effectivement je serai au co dans la deuxieme quinzaine d'aout,mais je n'aurais que tres peu de temps environ une dizaine de jours.A partager entre mon village,celui de ma lionne et plein d'autres petites choses à régler à Ydé et à Dla. Mais comme je suis souvent connecté même quand je suis au lage,si les dates correspondaient par hasard,je te contacterai et tu seras obligé cette fois ci de regler ta dette datant du mondial 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist