@Eto'ofille (France) le 20/07/2011 Ã 08:10
Frangine on va faire comment?On fait kongossa sur notre beau Prince Albert.
Popol ,Zoa,Iya et Etoo ont enterré les Lions.
Comme si cela ne suffisait pas Popol veut encore se presenter.Je me demande s'il reste quelque chose encore à enterrer.N'est ce pas le @27e ou le 72e vient faire sa campagne ici en nous parlant des projets vieux de 30 ans!
Comme il gagne les marchés publics là ,je voulais seulement lui demander pourquoi il ne gagne pas aussi les marchés privés?
Il en a tellement gagné, qu'il roule toujours dans sa vieille Toyota corolla (dixit@DAN) qu'il avait gagnée lors de la tombola organisée par les brasseries en ......1982.
Celle-ci est devenue tellement vieille qu'il ne retrouve plus ses pièces même ni chez cami toyat ni chez les ibos d'essos.Dieu seul sait pourtant que ceux-ci en fabriquent même dans l'arriere cour de leur boutique.mmddr!
Frangine on va faire comment?On fait kongossa sur notre beau Prince Albert.
Popol ,Zoa,Iya et Etoo ont enterré les Lions.
Comme si cela ne suffisait pas Popol veut encore se presenter.Je me demande s'il reste quelque chose encore à enterrer.N'est ce pas le @27e ou le 72e vient faire sa campagne ici en nous parlant des projets vieux de 30 ans!
Comme il gagne les marchés publics là ,je voulais seulement lui demander pourquoi il ne gagne pas aussi les marchés privés?
Il en a tellement gagné, qu'il roule toujours dans sa vieille Toyota corolla (dixit@DAN) qu'il avait gagnée lors de la tombola organisée par les brasseries en ......1982.
Celle-ci est devenue tellement vieille qu'il ne retrouve plus ses pièces même ni chez cami toyat ni chez les ibos d'essos.Dieu seul sait pourtant que ceux-ci en fabriquent même dans l'arriere cour de leur boutique.mmddr!

